Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 944
1 janvier 2013

bonne année bonne santé

bon bananier bonne santé et pleins de noix de coco pour 2013 .je sais j'embete les gens avec ma martinique , mais tant pis .

pour 2013 mes nouvelles résolutions

faire un max d économie cette année pour retourner au mois de nov en martinique .car oui mes amies je vais y retourner , j ai eu pour la martinique un coup de coeur ,les gens y sont très gentil .bien sures il faut allez a leurs rencontres .

mais nous quand vous avez un nouveau voisin que faite vous !!!!! rien vous regarder derrière votre fenêtre et dite  c est qui celui ça !!! juste un bonjour a la va vite .

et vous sous prétexte que vous aller la bas en vacance ,ou y habiter vous voudriez que les gens vous ouvre leur portes un sourire et un rhum .

j ai encore pleins de choses a visiter , a découvrir ,a voir ,a manger ,a boire .j ai dit a ma fille tu veut venir savez vous ce quelle ma répondu ? non ya pas de frites j aime pas le sable ,pas grave elle restera avec mamie.

IMG_3396

IMG_2167

IMG_2168

profiter de la vie ,ne vous prenez pas trop la tête avec des futilités ,profiter de ceux que vous avez autour de vous ,et tout sera plus simple ,la vie sera plus douce

alors pa ni probleme que du bonheur

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
je suis très contente de savoir que tu retourneras nous voir<br /> <br /> cette fois si j'espère de rencontrer ne serais ce qu'une fois pour mieux se connaître<br /> <br /> en tout cas tu es très chaleureuse et cela met du baume au coeur<br /> <br /> merci pour tes bons voeux<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite 365 jours d'intense bonheur<br /> <br /> <br /> <br /> ti bo et bon lanné 2013
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité