Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 762
4 janvier 2013

fruits de martinique

allez après les fêtes régimes de banane bien sure d accord elle et facile

mod_article45886332_4f8abc025fa9e

parlons des fruits de la martinique .a l hotel  nous avons eu  une dégustation de fruits du pays ,ma cervelle ne se rappelle pu de tout les noms désoler

IMG_3422

celui qui sait il dit !!!! moi suis au repos

 

IMG_3423

papaye

IMG_3424

tamarin pour l anecdote j ai ouvert un pour goûter la dame qui prépare les accras a coter de  moi dit .si vous reprenez l avion aujourd hui surtout manger pas !!! ok donc vite je repose .

le tamarin et reconnu pour ces vertu cacaoutante lol sinon il et très fruité

IMG_3425

les bananes un régal

IMG_3426

sur la gauche des avocats ,ça ressemble pas a nos truc rachitique ,derrière des maracudja

IMG_3420

alors la de la noix de coco j en et ramené 2 grosses avec pleins de jus dedans  .ma belle mère m en a piquer une la vilaine hihi

devant de la canne a sucre pour l anecdote la canne a sucre se suce oui moi j ai croquer dedans je ne savais pas heureusement toujours la dame des accras ,ma expliquer pleins de filament  sinon ont s'étouffe .ont a bien ries en tout cas

IMG_3421

celui la il pourrais ressembler a ma cervelle quand j aurai 80 ans ,sinon un christophine légume pour salade ou gratin

pour dimanche je prépare un colombo pour mon amie qui vient me voir ,un peu de shrub , un petit gâteaux a la noix coco et hop ont met la compagnie créole ,je lui montre mes 1200 photos et ont va se croire en martinique  bon appétit

 

Publicité
Commentaires
S
je te souhaite une excellente fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> ti bo
Répondre
S
tu atteindras ces 16 ans c'est sûr<br /> <br /> cette année je fête mes 20 ans de mariage<br /> <br /> je pense faire quelque chose de très simple<br /> <br /> ti bo ma douce
Répondre
S
tu es une connaisseuse toi (rires)<br /> <br /> c'est un plaisir de voir les fruits et légumes pays<br /> <br /> du coup , tu me fais saliver<br /> <br /> je suis une grande gourmande<br /> <br /> pleins de ti bo ma douce
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité