Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 008
11 janvier 2013

la maison du bagnard (martinique)

IMG_3337voici la maison du bagnard ,elle se trouve au diamant .un peu plus haut que le cap 110,ont peu pas la louper de la route .il parait qu elle a été occuper par un bagnard qui a tellement été au cachot qu il sait fabriquer cette petite maison .aujourd hui elle a été repeinte et fermer ,elle et saccager a intérieur .ceux qui et bien dommage .l être humain et fait de tel nature qu il ne doit pas pouvoir laisser les choses du passé ,sans vouloir les abîmés ,et les saccagés. quel gâchis . quand je vais quelque part  je profite de la beauté du lieux ,je me permet de prendre des photos sans jamais rien toucher .cela s'appelle le respect .enfin bref!!!!!!!

IMG_3338

IMG_3339

IMG_3340

choupi et presque aussi grand que la maison ,il mesure 1m84

IMG_3341

IMG_3342

 

 

Publicité
Commentaires
S
tu as de la chance toi<br /> <br /> je n'ai jamais vu l'intérieur de cette cabane<br /> <br /> c'est toujours fermé<br /> <br /> tes photos sont au top<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> ti bo ma douce
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité