Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 944
13 janvier 2013

clip d antonny drew . peyi an mwen

http://youtu.be/MrrO--VBKME

je vous avez parler d antonny drew et de son clip qu il a tourner au cap 110 au mois de décembre ,ou par hasard on et arriver au même moment .

voila le clip et sortie  sur you tube .il faut allez le voir et le partager un maximun pour le faire connaitre en france .la chanson et trés belle et douce chanter en creole

j ai été émue en voyant le clip ,se dire qu on y été  .  .je pense qu il va faire craquer toutes les filles .allez les filles il faut faire le buzz sur you tube

 

IMG_3354

Publicité
Commentaires
S
j e le découvre chez toi<br /> <br /> je ne connaissais pas ce chanteur<br /> <br /> merci de l'avoir partagé avec nous<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> ti bo
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité