Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 008
23 janvier 2013

montmartre a paris

 allez ont oublie quelques minute la martinique ,pour que je vous parle de montmartre a paris .je suis parisienne ,née a paris ,travailler la bas . quand j ai connu mon choupi il n avais jamais été a paris ,alors choupinette lui a fait découvrir la ville.

rigolo de jouer les touristes dans sa propre ville .et pour moi  l endroit le plus beau de paris et montmartre la basilique du sacré coeur,son funiculaire ses animations et la place du tertre  bien sure,les peintres c est petites rues pleins de charme et de mystere !!!!  d'ailleur dalida y a habiter.

cette vue magnifique ,si l on descend un peu plus bas  le moulin de la galette ,les vignes oui il y a les veandanges ,le musée .il y le marché au tissu et toutes les boutiques et ensuite ont arrive au moulin rouge , a pigalle .et encore un peu plus loin barbes avec tout ces magasins tati ,toto soldes ,vino ect...je pourrais vous en parler pendant des heures .les photos sont toutes différentes car ont y a été plusieurs fois avec choupi ,et j ai même fait découvrir a mes beaux parents .je vous en re parle

le metro le plus pres station anvers

2012-06-30 00

la basilique du sacré coeur 

mamamia paris 022

mamamia paris 023

mamamia paris 024

place du tertre la nuit

paris pépé mémé 072

petites rue de montmartre

paris pépé mémé 078

une pause café a noel dernier

paris st 007

le fameux marché saint pierre et tout les tissu

paris st 014

un touriste

paris st 015

mamamia paris 038

paris en amoureux 25aout 122

paris en amoureux 25aout 133

le funiculaire

paris en amoureux 25aout 411

paris en amoureux 25aout 495

une gargouille  parait il la nuit elle se reveille et garde la basilique !!!!

paris en amoureux 25aout 517

202

celyna et mamie l année derniere

205

les filles dans le funiculaire

211

la statue qui bouge ,une petite piece pour la photo

paris 2 cv 286

la rue qui monte a montmartre

paris 17 avril anniv sylvie 245

vieille photo sur la place sylvie et emma lol

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour coco <br /> <br /> je viens de chez jean-claude et j'ai pensé cliquer sur le vôtre <br /> <br /> et là je tombe sur Paris pour moi la plus belle ville au monde <br /> <br /> 5 séjours et à chaque fois émerveillée <br /> <br /> mon rêve un pied à terre à Montmartre bon je vais penser à jouer à l'euro million là lol <br /> <br /> en tout cas de magnifiques photos qui me replongent dans de merveilleux souvenirs <br /> <br /> très bonne journée
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité