Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 008
14 février 2013

déco mariage suite (2) mon grand buste a fleurs

 

le buste a fleurs un peu ma fierté ,sur le net j avais vue un super buste dans un site de mariage spécial .mais alors le prix oulala .d ailleur il été meme pas marquer !!!!!

du coup choupinette  a dit j  essai .j ai acheter un buste sur pied  porte parapluie

,j ai pris un rideau avec une super couleur que j ai trouver a ikéa  ( mon magasin préféré )

j ai mi du ruban dans les ronds du rideau et attacher au corp du buste

j ai crocheté des fleurs artificiel  dans le fer du buste  pour faire la robe . acheter sur le net se sont des fleurs a dragée les pétales font plus belle comme cela.

j ai pris sur le theme de ma couleur ca peu ne pas plaire a tout le monde

,un peu de faux lierre et hop le tour et jouer .qu il et beau !!!!!!

014

 

Publicité
Commentaires
S
c'est très très joli<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> je passe te faire le coucou du vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> je ne serai pas là<br /> <br /> <br /> <br /> mon fiston sera hospitalisé<br /> <br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> ti bo
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité