Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 772
11 mars 2013

déco mariage la salle des enfants

 

 

pour le mariage j avais pas mal d enfants quoi en faire me dirais vous ?????,. j ai eu une petite idée ,je me suis dit si tu leurs trouve un coin il ne ferons pas trop de bêtises lol.du coup je me suis servie de la salle ou ont prend les tables et les chaises .ce qui me rester en trop ont la mis ailleurs comme ça la pièce été vide .pour la remplir j ai fait 2 coins un coin table pour manger ,un coin buffet a eux et un coin jeux .

 

mon astuces et que tout les jouets qu il y a dans la piece  ,je les ai acheter en foire a tous et vraiment pas cher ,des peluches et jouets mac do .comme cela il peuvent jouer ,les dépouiller,les prendre tout et pour eux .

 

pour le buffet le thème reste toujours Paris alors j ai trouver sur le net des bonbons en forme de tour eiffel, au boulanger j ai fait faire des petites meringues de plusieurs couleurs .

des bonbons ,sucettes, des barre chocolaté été sur le buffet . pour les ballons j ai pris un flotteur de nage que j ai piquer avec des tiges (ont en trouve partout )et des ballons .j en et mi aussi dans des filets et un peu partout a l air libre .pour faire plus sympa j ai aussi fait des petits gâteaux de bonbons pas compliquer a faire il faut une petite caissette dedans un chamallow et dessus une fraise et hop .

pour le repas avec choupi ont a fait des petites navette (pain au lait miniature) que l ont a garnie de saucisson ,salami ,pate ,jambon .la je n et pas de photo car il ont été mi au moment du repas et il sont rester sur la table que 30 secondes ah tout ses petits goinfres hihihi

 

019

mr croco il a garder la salle pour que personne rentre avant

020

le coin ballons

022

023

les croco surveille pas touche crocodile !!!!

024

les tour eiffel bonbon

110

table simple juste quelques bustes en feutrine

111

ont a même pas pu en manger nous sniff

 

DSC09512

meringue, et mes petits gateau de bonbon

DSC09517

ne pas oublier les pailles ,les chips

verdict

les enfants ont adorées , ont ne les a pas entendu

je ne met pas de photo vis a vis des  parents ,je vous promets un vrais succès

Publicité
Commentaires
L
Super ! Certainement très apprécié par les enfants avec toutes ces couleurs vives.
Répondre
S
c'est coloré et très beau<br /> <br /> *belle déco<br /> <br /> Gros bisous créoles et très belle fin de journée
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité