Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 944
17 mars 2013

voyage du CE mexique ou thailande ? a votre avis !!!!

le CE a mon choupi propose plusieurs destinations

ppi0rrma

la première le mexique

18846_DANSE_MEXICAINE

hôtel magnifique une ville dans la ville , des lieux a voir temple a coba a ne pas manquer et pleins d autres superbes choses . le hic et que le danger règne beaucoup voir ce site http://www.mexique-fr.com/infos-voyage/recommandations-voyageurs/ 

 le mexique et considéré comme une ville assez dangereuse .sur le site du gouvernement il dise qu il faut se laisser presque dévaliser tellement les bandits sont armer et la police sont  avec eux http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/mexique-12292/

alors il ya a peu être pas plus de danger que a pigalle la nuit ,mais se faire tirer sont appareil photo dans le bus de votre excursions que vous avez payer 100e l excursion ,ça me fait un peu mal surtout quand votre appareil photo vaut assez cher .

oui il ne faut pas avoir peur mais il y a quand même un mais

alors quoi faire!!!!  avoir payer pendant 18 mois pour rester a l hôtel ou alors ne pas y aller ???????

COMPLIQUER

coba-nohoch-mul-2

piscine-lookea-premium-playa-maroma_81353_pghd

le seconde  circuit en thailande

boudhiste

ah la thailande pays magnifique ,pas de danger pour les touristes même si vous voyager seul ,juste faire attention au pic pocket comme partout .

mais La il nous propose un circuit ,chaque jour une destination differentes

lever a 6h le matin plusieurs fois dans le séjours 300/400jusqua 500km dans la journée de transport pour aller visiter un lieux ou peu être ont va y rester une heure ou deux .

la fatigue ,les changements d hôtel que l ont ne va pas voir vue la fatigue qu on aura lol,et si ont  ne si  ont arrive plus a suivre physiquement avec les hypoglycémie a choupi ,et mon mal de pieds

mais un pays tellement beaux ,et accueillant peu t on le refuser ???

Ayutthaya

B_124_HR7-Thailande1--60

VOILA LE DILEME QUE FAIRE !!!!!! avez vous été dans un de ses pays ???

il y a aussi une troisième option la martinique

noix-de-coco_pt-1

 

 mon choupi d amour oui oui je fayotte  un peu . a proposer .celle que je préfère mais chut (j aimerais faire un grand d voyage et allez aussi en martinique ) ont  ne fait aucun de ces voyage ,ont met de coter comme si ont partez avec le ce ,et l année a la même époque que le ce ont part 2 semaines ,avec les enfants en martinique ou  de toute façon je vais retourner ,car je veut faire découvrir se magnifique pays a mes enfants ,et moi revoir et voir toutes ces belles choses  que je n et pas eu le temps de visiter et faire un petit détour pour voir  sonya et aller  boire un petit cocktail

nourriture-verres-00034hihihihi sans alcool bien sure.

 

savez vous que l hôtel jade mountain a st lucie et l un des 10 plus beaux hôtel du monde

 

 

 

03_moon_sanctuary

QUEL VUE

05_piscine

07_plage

 alors que va  boire  mon choupi avec modération ???

boissons_3du whisky mekong en thailande la boisson préféré la bas

tequilade la tequila au mexique

tonneau2du rhum en martinique

 

 ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Publicité
Commentaires
S
j'espère que ton doudou prendra la bonne decision pour le mexique<br /> <br /> tu nous offres de beaux clichés<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon weekend<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> gros bisous créoles
Répondre
F
Dépaysement total. Merci pour le partage et bonne fin de semaine
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité