Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 008
27 mars 2013

sous vetement /maillot de bain grande taille

comme promis je vous parle de sous vêtements

sous-vetement_pt-20ou trouver des choses sympa quand ont a des mini formes (hihihi comme moi ) . je vous conseil valege http://www.valege.com/fr/product/grande+taille/?page=2 

moi je vais a celui de la galerie marchande de carrefour a barentin  ,il sont pleins de couleurs , de formes ,il vont mesure voie avez vous la forme ,note dans l ordi votre taille comme cela quand vous y retourner hop ont dit notre nom et la vendeuse vous montre les modèles que vous pouvez mettre .quel plaisir moi choupi il vient avec moi et ont choisie ensemble

1CA50NGFRvoila quelques modeles ,mais il en ont pleins

1CATAKFF7agréable quand même de trouver des sous vêtements sexy .

  pour les maillots de bains ça va ont en trouve partout  après il sont des fois moches moi j en et acheter 2 cette année ,comme cela j en aurai un pour allez au mexique .

j ai choisie le premier a decathlon il tient bien les mini bourellets

 

 

zoom_400PX_asset_18272870la marque nabaiji  le l ai pris en bleu moi ,le modèle que vous voyer ce n et  pas moi bien sure hihihi

et mon 2eme maillot

csr_1000065053

celui çi un vrai coup de coeur sexy façon tee  shirt  j adore je les acheté sur le net 29.99e ça va pour une grande taille celui çi ,je le garde pour le mexique ,je l ai acheté maintenant comme cela .si il n y a pas de beau modèle l année prochaine je l aurai

ont et prêt pour l été

bonjourneefemme_012

 

Publicité
Commentaires
S
je craque pour ton deuxième maillot<br /> <br /> il est très beau$<br /> <br /> tout à fait mon style<br /> <br /> tu as bon goût toi<br /> <br /> bravo ma douce<br /> <br /> Je te souhaite un bon début de soirée<br /> <br /> <br /> <br /> ti bo créoles
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité