Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 762
28 mars 2013

sylvie veut allez en martinique a mangofil

mangofil  ?????????????????? oui sylvie veut allez la en martinique .un lieu ou sylvie et son papa choupi vons pouvoir faire le petit singe

animaux-singes-101 

plan_2_rougeca se trouve ici

logo_mangofil_martiniquevoici le lien  http://www.mangofil.eu/

 

.il y a des tyroliennes , des ponts suspendu .ont peu grimper ,monter ,escalader ect..il sont fou !!!.  si vous voulez tous savoir les prix ,les horaires ,il suffit d aller sur leur site . il sont fermé du 15/09 au 15/10 a peu pres je leur et posé la question car sur le site il n en parler pas .les petits comme celyna peuvent y aller aussi ,il y a des endroits exprès pour eux.

perso moi je regarde ,je prend des photos ou??

Cliquez pour agrandir l'image

quelques photos de leurs site 

 

Cliquez pour agrandir l'image

Cliquez pour agrandir l'image

je file a la plage  et je récupère mes petits singe après

animaux-singes-80

cool_014

histoire a suivreeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
un endroit que mes enfants rêvent d'aller<br /> <br /> mais je n'aime pas trop les acrobaties (rires)<br /> <br /> merci pour ces beaux clichés<br /> <br /> je te souhaite de joyeuses fête de Pâques<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> ti bo créoles
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité