Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 772
30 mars 2013

la purée magique

moi laver 50 gamelles  un robot pour manger de la purée non merci .j ai le presse purée magique .

ont prend des pomme de terre (3e)le sac

une grosse gamelle ,ont épluches les patates ,ont les coupes en 2 et ont fait cuire 10/15mn selon la grosseur .

puis ont enleve  quel eau ,ont garde les patates quand la gamelle .et ont prend mon presse purée magique .

 

ont met du lait dans la casserole moi je fait un peu au pif ,et ont écrase ,écrase et ont remue .

ont rajoute ,beurre ,crème ,noix de muscat ,sel .

IMG_0893

une purée maison qui ma pris une gamelle et mon presse purée .ont le trouve partout et a tout les prix .moi je les acheté a 8e au marché

IMG_0894

2 tranches de jambon le paquets de 8tr ( 3.84e) choupi et gourmand il rajoute en plus du beurre

et a table celyna  elle a adoré elle a tout fini sa petite assiette

verdict un bon repas  maison  vite fait pour même pas 7e pour 4 pers si ont mange 2tr de jambon

bonapp_001

purée , presse purée, pomme de terre

Publicité
Commentaires
S
mes loulous vont se régaler<br /> <br /> ils sont aussi gourmands que moi (rires)<br /> <br /> ti bi bi créoles
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité