Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 944
8 avril 2013

le cidre de normandie rend t il fou ???

hier samedi mon amie  de toujours ma fait une surprise pour mon anniversaire. elle et venu chez moi pour me voler mes enfants pour me laissez seul avec mon choupinnou en amoureux et pour elle avoir le temps de me préparer un bon repas .ce fut une reussite  elle et venue avec a manger pour 15 pers hihihi .il y avais pleins de choses dont!!!

les petits sablés au parmesan a tombé,

IMG_0950et un dessert spécial pour coco mousse au chocolat ,congolais quel a fait de ces petites mains et le clafoutis a la framboise

 

IMG_0956hum un vrai régal .puis nous avons été faire une balade le soir ,estomac trop pleins .es ce le champagne de normandie  cidre ) qui nous a tourner la tete !!! car ont a marcher,marcher  et la ont voyer des animaux ,encore ,et encore esce  nous qui avons trop bu .ou alors es ce vrais nous somme en afrique !!! oh lala vite au lit .

IMG_0961

IMG_0962

IMG_0963

IMG_0968

IMG_0970

et puis le lendemain ont a fini les restes et nous avons encore fait une ballade .ouf nous  le cidre et bon pour la santer nous ne somme pas folles le cirque et de passage et les animaux sont vraiment réel

DSCF7062

DSCF7064

 

DSCF7077

DSCF7084

DSCF7068

DSCF7070

DSCF7080 

choupi il sait pris d affection pour le zèbre

DSCF7085

IMG_0952

merci marraine a celyna

merci mon amie pour ce beau et bon wk passez ensemble

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
oui super weekend entre amis, ça fait du bien, ça manque un peu!!<br /> <br /> on s'est bien amusé c'est ce qui était important et j'ai profité de ma pitchoune en plus, c'était top !!!!<br /> <br /> merci pour la surprise de dimanche tout en simplicité c'est ce qu'il y a de mieux!!!<br /> <br /> bisou ma poulette, à bientôt...pour de nouvelle aventures!!!<br /> <br /> merci Sonya
Répondre
S
tu as une amie en or<br /> <br /> garde la précieusement<br /> <br /> je trouve touchant ce qu'elle a fait pour toi<br /> <br /> tu te souviendras longtemps de cette fête<br /> <br /> tu es née sous une bonne étoile<br /> <br /> douces pensées<br /> <br /> ti bo du coeur
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité