Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 939
17 avril 2013

l histoire de ma robe de mariée grande taille

bientôt un an de mariage cela passe vite ,j ai l impression que c été hier .et le jour de mon mariage je voulais être une nana comme j aime ,comme je suis dans la vie .les robes toutes prête a tati en grande taille ont en trouve ,elle sont simple ,commune .alors moi je voulais pas trop cela . j ai une amie qui fait beaucoups de couture et a ce moment la ont a parlé de ma robe et elle ma demander ou j allez l acheter .je lui et dit que je voyer rien et en rigolant .tu va me la faire .elle ma dit oui en pensant que je rigole .et bah non ses ballot .

du coup elle la faite ,ont a été a toto solde acheter du tissu,des dentelles,tout les trucs avec des noms que je ne connaît pas ,ect... puis elle a sortie les machine à coudre  et hop au boulot .  tout le stress que je lui et donner emo 70elle ma même des fois dit non,ça va pas comme cela ponctuationselle m'enerve :grrr: .mais  je ne me rendais  pas compte , tellement elle  fait ça  naturellement  .ont ne voie  pas le travail réel en faite ,des heures ,des nuits a faire et redéfaire ,même le patron quel a acheter en amerique ou chine je ne sait plus ,elle a du le refaire a ma taille pour le ré  agrandire je vous raconte pas .  ont a eu aussi de super  moment de rigolade . rire 30 sait vrai pour elle cela a été vraiment dure et compliquer ,et elle et passez par plusieurs état

 emo 72   emo 62emo 12  emo 77  emo 93emo 57 emo 59mais a force de volonté et de sont talent elle a réussi a me faire une robe comme je voulais avec des froufrous partout .une vrais robe de princesse quoi  ,a mon image .perso je n et jamais eu ni  d inquietude ,ni de stress ,ni rien , j ai profiter pour préparer tout le reste du mariageemo 179.voici quelques photos de la fabrication

015 (2)

le jupon lui ont a acheté a tati

 

 

robe 001

robe 003

robe 004

nn 005

019

049

et voila le résultat .une robe fini et ma couturière épuisé amaigrie ,fatigué

067

quelques photos devant chez elle

072

059

les petits lacets un travail de titan seul les couturières peuvent savoir

060

062

 le liséré ,la dentelle ,les galons a mettre ahhhhhhhhhhhhhh

066

078

079

et me voila le jour j dans une robe étincelante

538

snifff .................

355

 je suis mme choupinnou  maintenant toujours avec ma superbe robe que je ne voulais plus quitter

et voila la fin de mon histoire pour la robe bien sure !!!!!!merci nathalie biscoeur 09

137

.le reste a suivre pour pleins d années de bonheur ponctuations

et si les finances le permette une  petite fête au mois de juin le 16 pourquoi pas avec ma robe  ponctuations le même  jour que de la fête des pères .

 

 

Publicité
Commentaires
L
Chapeau bas, les couturières sont des magiciennes, elles ont de l'or dans les mains. Je suis admirative devant ce travail titanesque. J'aimerais avoir une amie qui sache me faire une robe hors du commun !
Répondre
B
Magnifique ta robe<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je vous trouve magnifique tout simplement :)
Répondre
N
Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est une superbe histoire qui m'a beaucoup touché et en pus la robe est super belle.Celui où celle qui n'est pas content(e)pour les fautes d'orthographe n'a pas compris qu'on s'en fou des fautes le principal c'est que l'on comprenne le contenu de cette histoire.Encore bravo.
Répondre
B
De longs mois de travail pour Nathalie mais au final, une robe à ton image, qui te ressemble!<br /> <br /> Alors à quoi bon souligner les faiblesses orthographiques quand dans le coeur il n'y a que bonté, gentillesse, courage...<br /> <br /> Les blogs sont là pour faire partager des moments de vie et pas pour faire un concours du meilleur écrivain.<br /> <br /> Le principal est que les lecteurs arrivent à comprendre l'ensemble du récit!!<br /> <br /> Il est aussi possible quand le texte devient trop complexe à lire d'aller voir sur d'autres blogs!!<br /> <br /> A bon entendeur, bonne soirée!<br /> <br /> Bisous ma poulette!
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité