Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 772
29 avril 2013

jeu le tresor de la martinique

en ballade sur le net ,je me suis trouver sur un blog d un pirate  qui a fabriqué un jeu sur la martinique ,alors coco a dit pourquoi pas l essayer ,j ai commandé le jeu . 45e pour la france fp compris et qui et livré rapidement  .le jeu  se compose d un plateau en forme de  carte de la martinique ,avec des petits gommiers (bateaux ) et taxicos (taxi) ,un coffre ,plusieurs jeux de cartes différentes .des questions  qui portent sur la martinique ,des cartes d aides ect..

le jeu par lui même ,il faut allez soit en bateau ou en taxico dans les villes que vous avez tirés  ,puis entre temps vous avez des cases avec des cartes qui vous ralentissent ou le contraire ,qui vous donne de l argent ,ou vous en pique !!! ont passe un très  bon moment.

le gagnant et celui qui arrive a allez dans toutes ses villes ,et après qui arrive au trésor en premier .mais le mieux pour decouvrir le jeu et d allez sur le blog du pirate de la martinique voici le lien http://www.tresor-martinique.com/martinique-tresor.htm ou vous pourrez tout découvrir et même l acheter .voici quelques photos

IMG_1238

la boite de jeu

IMG_1241

le plateau de jeu

IMG_1242

les petits sujets  sont sympa car pas en plastique

IMG_1243

les villes a allez

IMG_1245

le trésor

IMG_1244

et le gagnant et  choupinnou

IMG_1246

la regle du jeu ,les cartes de questions,d aides ,les combats de coq ,des villes ,les petits ronds sont les sous

IMG_1247

 l ensemble du jeu .

je recommande a tout ceux qui aime jouer ,le jeu sur la martinique

 

Publicité
Commentaires
B
on se fait une partie quand je viens??????
Répondre
S
ma doudou <br /> <br /> tu dégages une jolie de vivre et cela m fait chaud au coeur<br /> <br /> ce jeu je ne l'ai pas encore<br /> <br /> je n'aime pas trop jouer les enfants oui<br /> <br /> je crois que je suis "mauvaise perdante " mdr<br /> <br /> c'est bien de faire la joie de ta famille<br /> <br /> tu vivras très longtemps<br /> <br /> ne change pas , je t'aime comme tu es<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> ti bo créoles
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité