Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 944
9 mai 2013

déco les flutes du mariage

pour  la déco du mariage ,le coter champagne ,nous avons fait fabriquer des étiquettes que l on a coller sur les bouteilles que l ont a  acheter chez un petit vendangeur ,puis pour la décoration ,ont a mis une table et dessus  , un ciel de lit  ,des flutes  en verre  sans pied dans des carafes que l ont a trouver en foire a tout ,quelques tour eiffel ,des bustes et hop .comment ont fait les inviter pour poser leur flûte ??? il l on bu que du  genie !!!

DSC09541

010

618

DSC09559

attention  les hommes sont  sérieux !!! hihihi

signatureg

Publicité
Commentaires
S
petit coucou du vendredi<br /> <br /> belle fin de journée et excellent weekend<br /> <br /> ti bo du soir
Répondre
B
Et oui obligé de boire verre sur verre car pas moyen de poser son verre!!!! lol !!<br /> <br /> ( mes condoléances à Sonia)
Répondre
S
très belles ma douce<br /> <br /> petit coucou du jour<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu as eu une belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> pour moi , c'est une journée endeuillée<br /> <br /> <br /> <br /> ma cousine nous as quitté ce matin<br /> <br /> <br /> <br /> ti bo et belle soirée
Répondre
S
superbe déco<br /> <br /> petit coucou du jour<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu as eu une belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> pour moi , c'est une journée endeuillée<br /> <br /> <br /> <br /> ma cousine nous as quitté ce matin<br /> <br /> <br /> <br /> ti bo et belle soirée
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité