Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 762
15 mai 2013

manucure vernis permanent a domicile

 le vernis permanent

ma fille a voulu se faire les ongles ,par une manucure car elle voulais se faire un motif de basket.delphine de tendances beauté qui fait des manucures et autres soins a domicile  et venu lui faire.l avantage du domicile le prix déjà et le coter confort ,ont ne court pas ,ont prend le temps ,la convivialité et au rendez vous , vous pouvez  la retrouver sur facebook , elle lui a fait ses ongles .tout les ongles n ont pas pu être fait car elle n a pas tout les ongles long .alors du coup pour les autres doigts elle a fait en couleur .

delphine sur fb a fait un article sur les ongles et sur les capsules elle vous en parle

Vous avez dejà fait poser des capsules ? du gel ? ou de la résine de constructions ? vous vous étiez dit au moins j'aurai des ongles long, qui ne casseront pas, toujours impeccable sans avoir besoin de mettre de vernis tout les jours ou tout les 2 jours...
ET MALHEUREUSEMENT VOS ONGLES ON FINI COMME LA PHOTO CI DESSOUS.... les gels et resines sont abrasifs et encore plus lorsque la prothésiste ongulaire utilise des produits de mauvaise qualitée...
ALORS.....
TESTEZ LE VERN...IS PERMANENTS... TENU 3 SEMAINES SUR VOS ONGLES, DIFFERENTES COULEURS POSSIBLES, EN POSE COMPLETE OU EN FRENCH AVEC DES TARIFS TRES ACCESSIBLES.
VOS ONGLES POURRONS ENFIN POUSSER TRANQUILLEMENT MEME SI VOUS METTEZ BEAUCOUP LES MAINS DANS L'EAU, SI VOS ONGLES ONT TENDANCES A SE DEBOUBLER, A CASSER, LE VERNIS PERMANENT C'EST LA SOLUTION POUR RENDRE VOS ONGLES PLUS FORT ET TOUJOURS EN COULEURS ...
DEMANDEZ VITE VOTRE PREMIERS RENDEZ VOUS..
PhotoPhotoPhoto
 
voici le résultat du verni permanent et les baskets a sylvie
jkl

IMG_1361 sympa

ne pas hesiter  a la demander en amie pour sylvie elle a prix 30 euro a domicile . taper  delphine tendances beauté sur fb

bonjournee 18

Publicité
Commentaires
A
J’avoue que c’est vraiment bien fait ! À ce prix-là, c’est un cadeau je trouve, surtout qu’elle se déplace chez vous. Je ne sais pas si elle exerce toujours, mais je vais me renseigner.
Répondre
C
Bonjour, du lundi au samedi jf expérimentée propose la pose de vernis à ongles, à domicile uniquement sur fort -de france de 8h30 à 22h, à petit prix. **prise de contact par tèl** 0696 53 73 42 travail soigné, sur ongles propres et prets à la pose. au choix: ==> une pose "classic" de vernis 1à2couleurs +soin à 15€ (que des produits de qualité, de grandes marques). ==> pose de vernis "déco" +soins avec stickers et/ou strass, nail art multicolor à 20€ peu importe a quantité. ==>formule mains&pieds: pose classique 25€, mixte (deco+classic) 20€ ou pose avec deco 35€. paiement en espèces exclusivement. les photos ci-après m'appartiennent donc sont interdites de reproduction svp merci. ***pas sérieux , indécises s'abstenir!!! pas d'appels anonymes ni de sms tous ignorés!!! ***n'hésitez pas à laisser un message si injoignable, je vous rappelle dès que possible. pour plus de renseignements je reste à votre disposition. cordialement.
Répondre
S
je trouve très joli<br /> <br /> le prix est abordable<br /> <br /> bravo et gros bisous créoles
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité