Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 944
29 mai 2013

le carrelet de berck

bien sure du poisson ont en a manger tout les jours .a la poissonnerie les 2kg au choix de plusieurs sortes de poissons .aujourd hui le carrelet .avec la gentillesse de la poissonnière qui ma enlevé la tête et qui me la vider .je n et eu juste a le laver .le passer sous l eau et le faire cuire .

ma recette et simple ont prend le poisson et ont l enduit de farine puis ont le dépose dans une poêle bien chaude de beurre (meilleur que l huile )quelques minutes de cuisson ont le retourne et pareil sur l autre face et voila il et cuit .quelques gouttes de citron en fin de cuisson et a table .pour le manger ont prend sa fourchette ,rabat  sur les coter en partant du milieu la chair ,ont enlève l arrête du milieu d un seul coup

IMG_1747

IMG_1748

IMG_1506

IMG_1504

vous ne voyer pas la farine normal ont a oublier d en acheter hihi

IMG_1505poisson, carrelet, beurre

signature_1

 

Publicité
Commentaires
S
tu me fais saliver toi<br /> <br /> j'aime le poisson<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> ti bo
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité