Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 772
2 juin 2013

patates farcie au thon pour l entrée et verrines avocat surimi pour l apéro

des patates farcies  froide pour l'apéro oui oui. pour faire un petit plat sympa en entré ,quel bonne idée .en plus comme a l habitude super simple a faire .ont faire cuire des patates a l eau ,on épluche ,creuse un peu dedans ,puis ont met des miettes de thon ,ou du thon entier qu on écrase  ou mixe mon choix a moi car moins cher et plus de thon dans la boite .ont mélange avec la sauce mayo ou vinaigrette (moi caesar) ,et ont met dans les patates ,un peu de persil ou ciboulette  en déco dessus et voila le travail , si vous avez des invités ont rajoutes un peu de déco salade ,mayo ,radis, tomate cerises et le tour et jouer

IMG_2129

IMG_2131

pour les verrines. surimi et avocat  j'enlève l intérieur de l avocat je l écrase ,dans un bol je prend des bâtons de surimi que me mixe dans mon mini robot je mélange le tout et je met dans les verrines tout bête  .si il m en reste ou si ont a pas de verrine ont remet dans les avocats

IMG_2117

IMG_2118

IMG_2130

le prix pour tout ça ont dit thon 1e la boite pour 5 verrines ou 2 avocats

patates 2e le sachet

mayo ou vinaigrette 1e

surimi 1.50e

avocats 1.50e les 2 en promo

7e pour 5 personnes pour 2 entrés

 patate, sauce caesar, thon, avocat, mayonnaise, surimi

signature_4

Publicité
Commentaires
S
ce soir , je dinerai chez toi<br /> <br /> bravo pour l'idée recette<br /> <br /> gros bisous et très belle fin de weekend
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité