Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 970
7 juin 2013

les a cotés de l armada rouen 2013

aujourd hui je vous parle de l armada ,mais pas des bateaux ,juste ce que vous pouvez voir et faire une mini partie,cette année le thème et pirate ,dans la ville il y a aussi pleins de choses a voir

IMG_2175

stands divers

IMG_2174

j ai trouver le bateau pour ma fille !!!!

IMG_2172

le  SEA SHEPHERD

IMG_2173

un bateau pirate

IMG_2178

leur stand

IMG_2181

IMG_2186

des moulins a vent

IMG_2187

un tour d avion? pas grand chose a voir avec les bateaux mais bon!!

IMG_2198

le coin des petits ,maquillages ,jeux divers

IMG_2200

envie d un baptême de plonger ?

IMG_2279

H-2-o au fond du quai du quai rive droite , en face du belem ,ont y voie pleins de bulle d ailleurs ce qui ma value des photos de bateaux rigolote .(plus tard les photos )il y a une expo sur l air et l eau  gratuite ,a la sortie ont vous remet une petite sac rouge avec pleins de petits cadeaux souvenir et une entré gratuite pour un musée .je dit merci

IMG_2301

une carte vous inquide aussi dans la ville les points forts a voir

IMG_2283

dans le centre

une distributions d eau avec une gourde et offerte aussi ,mais la même jeudi sans trop de monde il y avais la queue .cela fait un petit souvenir pour les gens

IMG_2297

un petit marchand de fruit propose pour 2 e des brochettes de fruits

signature_1

Publicité
Commentaires
B
trop mignon les cabines!! les fruits ont l'air appétissants!
Répondre
S
tout un plaisir pour moi ce bon moment d'évasion<br /> <br /> doux weekend et très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous créoles
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité