Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 008
25 juin 2013

humeur joyeuse l Anse Figuier en Martinique pour 2015

vacances 2015 réserver !!!!!!déjà ? OUI voila que j ai trouvé la location  que je voulais, un petit coin de paradis mon petit coin a  moi qui le sera le temps de quelques jours de bonheur, avec une petite maison de rêve.Ayant eu les chèques ancv de mon choupi je demande au proprietaire de la location, que j avez déjà contacter pour savoir a ma période si la loca été libre .Et si  il prend les ancv, il me dit ok et si je veut je peut faire une résa .youpi la maison et libre .donc voila nos vacances 2015 se ferons a l anse figuier, riviere pilote en Martinique .pour vous avouer, je ne suis pas allez encore visiter ce coin, mais la plage et magnifique.je vous parle  de la maison plus tard, car elle doit rester un peu secrète pour mes filles.sur le site de zananas j ai emprunter quelques photos, et infos pour vous montrer la beauté du siteAnse Figuier © Zananas-Martinique.com 2013Anse Figuier © Zananas-Martinique.com 2013Anse Figuier
L’Anse Figuier, sur la pointe du même nom entre Sainte-Luce et le bourg du Marin, est une jolie plage de sable fin aménagée avec soin par la commune de Rivière-Pilote. L’endroit est réputé pour le calme de son plan d’eau et la beauté de ses fonds marins, facilement accessibles du bord de la plage, avec un masque et un tuba. Assez vaste, la plage est bordée sur toute sa longueur par de majestueux cocotiers et quelques raisiniers qui procurent une ombre bienvenue. Des tables en bois ainsi que de petits carbets aménagés permettent de pique-niquer agréablement. Tandis que des jeux pour enfants (balançoire et toboggan) sont là pour occuper les plus petits.

En arrivant à l’Anse Figuier, vous ne manquerez pas de remarquer l’imposant bâtiment occupé par l’Ecomusée de Martinique. C’est dans cette ancienne distillerie qu’ont été rassemblés les vestiges de l’époque caraïbe trouvés en 1992 sur la plage.

Carte des plages de Martinique.que du bonheur pour choupinette et choupinnou

b826b2o3

Publicité
Commentaires
S
j'y vais souvent<br /> <br /> c'est une très belle plage<br /> <br /> par endroit l'eau est chaude<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité