Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 772
27 juillet 2013

la tarte citron zéro calorie, oui elle existe !!!!

Arrivé chez mon amie isa  pour le wk,car samedi ballade a la mer de sable,bisous, anniversaire titi et  choupinnou, et la fameuse tarte citron zéro calorie oui elle  existe chez mon amie, enfin elle y crois dans sa tête, l âge, la fatigue la pauvre  je compatie et je t aime quand même mon amie  hihihi.puisIMG_3780  retrouver mes filles, blabla, dodo. Puis soudain l apocalypse, vent, orages,tempête de grêles, éclaires. Debout pour voir cela.Et la un écoulements d eau du caniveau qui vient dans l immeuble et qui descend a la cave,obligé d aller voirIMG_3784IMG_3794IMG_3793 puis allez re dodo.Samedi matin demain debout de bonne heure prêt pour le parc et la encore des trombes d eaux, ont décide d annuler  le parc sniff, remis au mois de septembre. Et nous ont reprend la route avant la prochaine tempête.signature_1__2_

Publicité
Commentaires
S
coucou <br /> <br /> je tiens à t'informer que je change de plateforme <br /> <br /> je n'aime pas la nouvelle version d'OB<br /> <br /> voici ma nouvelle adresse<br /> <br /> <br /> <br /> http://sonya972.eklablog.fr/<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
laisse moi une autre part miammmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> gros bisous ma doudou
Répondre
S
la météo est capricieuse en ce moment<br /> <br /> par ailleurs , il fait beau chez nous<br /> <br /> aujourd'hui c'est le début du tour de la Martinique en yoles rondes<br /> <br /> gros bisous et très belle soirée
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité