Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 772
28 août 2013

le régime de mon voisin et de moi

je me présente pour les personnes qui ne me connaissent pas, j ai 45 ans et je suis bien dans ma tête,et dans  mes baskets jusqu'a la tout va bien. Sauf que !!!!!!!!!!!!! la ménopause et la bien la !!!!et que moi qui ne suis pas mince. gif régime,balance,diététique,amaigrissement,sport ...Même si je ne mange pas je prend

4ugtulse  bon quoi faire ???? je suis dehors et mon voisin (le petit jardinier),lui a vu son ami qui et diététicien a la retraire,et lui a fait perdre plus de 15 kg .donc je lui demande moi aussi je veut éliminé quelques  kilos en trop ( beaucoup trop ),mon me  dit  voila tu fait   et puis  voila j ai commencer un régime le 8 juillet et le 27 aout j ai éliminer kg oui oui!!! 

a5c29342

cela et déjà bien, je vais continuer encore un peut pour éliminer les 9 kg qui me manque pour retrouver mon poids de mes 18 ans .Voila

 moi a l ardama en juin

IMG_2843

et moi maintenant

IMG_4837

 

ya encore du taff, mais bon suis moins bouffi hihihi .Mais comme dit mon   

i0madvn1

w1ffuz0vet hop .En plus mon qui et extra me donne pleins de bon légumes legumes 02de son jardin,pour que je fasse des petits plats .Je vais mettre des recettes que j ai faite , et  aussi de  mme   (la cuisinière) la femme a mr je vous raconte même  pas sa mousse a la legumes 57  ,quel délice, et qui cherche et tests des recettes pour nous, pour qu 'ont se régal cette hiver ,et que la balance diseet  je dit  merci 08a  mr mmepour tout . Bientôt les recettes

signature_2

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce super démarrage!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
pour le remède je n'en ai pas encore<br /> <br /> sii je trouve je te ferai signe<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> excellente soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Coucou ma belle<br /> <br /> Tout d'abord merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog Eklablog.<br /> <br /> Tu es ravissante ainsi et tu sais le principal c'est de se sentir bien dans sa peau et tu as déjà bien perdu et je te félicite.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Fany
Répondre
S
j'aurai aimé perdre autant<br /> <br /> donne moi ton secret<br /> <br /> j'en ai 8 kg à perdre<br /> <br /> je suis très contente pour toi<br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité