Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 008
1 septembre 2013

produit miracle pour les piqûres de moustique

tout les gens ont une fois au moins eu une piqûre de quel horreur ,mais a l étranger encore pire .les Martiniquais reconnaissent les touristes et peuvent dire depuis combien de temps ils sont sur l îles grâce au piqûres de moustiques. Chez nature et découvertes mon petit magasin pour les globes trotteurs, j ai trouver cela

IMG_4975un appareil qui des que vous êtes piquer,vous mettez  a l endroit de la piqûre,cela envoie une mini décharge ont va dire et cela vous calme ,et donc évite de vous gratter et de vous donner d 'énormes boutons.il dure presque a l infini sont prix 15euro, le mien et déjà dans la valise pour le Mexique car parait t 'il la bas il vont nous aimer grrr.mon choupinnou lui en Martinique a eu q'une piqûre grâce au savon a la citronnelle

IMG_4978qui  avec une miette d eau se frotter un peu partout sans se rincer.

ibomo70r

Publicité
Commentaires
S
l'anniversaire s'est bien passé<br /> <br /> doudou ;m'a offert une superbe montre<br /> <br /> ,nous avons bien fêté (sourires)<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> le soleil est revenu chez nous<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
c'est vrai que la citronnelle est très efficace<br /> <br /> merci pour ces informations<br /> <br /> je te souhaite une belle de journée<br /> <br /> le temps est maussade<br /> <br /> bisous pluvieux
Répondre
B
tu ne devrais pas te gratter alors en théorie<br /> <br /> va falloir juste le tester avant de partir<br /> <br /> pour ça, tu peux passer chez parrain!! les moustiques adorent sa maison!
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité