Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 008
20 septembre 2013

mon Paris !!!

oh toi mon Paris, qui et dans ma vie, je t 'oublie un peut en se moment excuse moi. Mon esprit et pris par autres choses, mais j aime a me rappeler que tu fait parti de ma vie,quand ont et parisienne et qu 'ont a habiter Paris ont ne peut pas l oublier jamais. Voila pourquoi tant de personnes l aime, la plus belle du monde . j aime me balader dans tes rues pendants des heures, flâner a une terrasse de café, tant de souvenirs dans ma tête, promi je revient  vite. Quelques photos pris de çi de la de mes promenades, pour vous qui venez faire une petite visite sur mon blog

185

190

191

mamamia paris 020

mamamia paris 025

454

492

paris st 035

 

paris 40 ans mémé 016

paris 40ans mémé 151

paris 40ans mémé 176

091

094

120

227

signature_1 (2)

Publicité
Commentaires
A
En tout cas un très grand merci pour ce partage <br /> <br /> ah je reconnais certains lieux comme si j'y étais allée hier
Répondre
I
Merci ma belle pour ce beau partage I love Paris que je connais un peu, en 1979 j'étais toute jeune houps ça fait une paille j'y suis allée en vacances 8 jours et je me suis éclatée à visiter beaucoup et j'ai même fait du bateau mouche et j'ai vu la cage aux folles au théâtre de merveilleuses vacances à 200 à l'heure mais quel bonheur, tes photos sont superbes et je te remercie gentille guide. Bon dimanche, merci de ton passage. Gros bisous.<br /> <br /> Fany
Répondre
B
AHHHHHHHHHHH PARIS!
Répondre
S
j'espère un jour le découvrir<br /> <br /> il y a tant de belles choses à voir<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous du vendredi
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité