Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 944
23 septembre 2013

ma petite plante qui mange les mouches

Je vous présente la sarracenia, ma petite plante a moi qui mange les mouches  insecte 03et oui elle et carnivore .

IMG_4957

petite plante marécageuse,qui a l intérieur d elle ,dégage un suc , la mouche si engouffre et hop !!!

IMG_4954

elle et coincé et la plante se délecte

IMG_4955

ma petite plante a moi et petite, mais une fois grande, elle aura  aussi de trés jolie fleursfleur 14

IMG_4956

en plus elle et vraiment éfficace contre lesinsecte 03dommage cela ne fonctionne pas avec lesinsecte 07ont peut pas tout avoir !!!

bonjourneeanim 17

Publicité
Commentaires
B
à l'heure qu'il est la mienne doit etre morte!!<br /> <br /> sniff
Répondre
M
Oh cool surtout comme cette année où l'on a été envahit!! T'as trouvé çà en jardinerie?<br /> <br /> Moi, comme promis, 2 nouvelles petites recettes sur http://les30kgdemmet.canalblog.com/ à vos fourneaux!!!! Ici, on s'est régalé...
Répondre
S
elle est trop belle<br /> <br /> superbe acquisition<br /> <br /> petit coucou du lundi<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable semaine<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Z
Elle est splendide ta jolie plante qui mange les mouches et tu vois je ne connaissais pas et tu vas nous la remontrer complètement fleurie, super ton post plein d'humour et ihih ih !!! moi aussi avec l'arrivée de l'été sur mon île j'aimerais une plante qui mange les mousticos ih ih ih !!! ma foi je mets de la citronnelle qui éloigne un peu en attendant d'avoir une plante mangeuse de moustiques comme ta jolie plante qui gobe les mouches houps !!!! Gros bisous et merci de ton gentil commentaire
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité