Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 970
1 octobre 2013

la Tk la tarte au kebab

être au régime, et avoir des envies ,pas toujours facile a gérer.Une envie de kebab pour choupinnette !!!!!  non non je ne suis pas enceinte je vous vois venir hihi. Alors  vite une petite recette ,mon choupi la baptiser la TK

une tarte kebab alors pas compliquer,une pâte briser dessus une boite de concentré de tomate, de  la viande haché en vrac ,et par dessus de la viande de kebab

ont en trouve a dia par barquette toute prête 2.20e la barquette, ont en étale partout, puis des poivrons,une cuillère d' huile d 'olive, ont met au four pendant ,30/40 mn  selon le four et miam miam

IMG_5491

un peut flou la photo a choupinnette !!! pourtant pas d apero lol

IMG_5492

tarte kebab, viande kebab, huile d olive, concentré de tomate, pâte briser, viande haché, poivron

signature_2 (2)

Publicité
Commentaires
S
laisse moi une belle part<br /> <br /> miammm<br /> <br /> je te souhaite une excellente fin de journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité