Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 919
4 octobre 2013

la vie du bon coté

 Les gens vous voies d 'une façon, moi je suis a la maison donc ont se dit  elle ne fait pas grand choses, blabla toujours sur sont ordi !!!!

Infernal non !!!!!!!!!  je suis un congé parentale, pas en vacances, j ai une organisation d' enfer qui me permet de faire un peut comme je veut de mes journées, donc de m'occuper de tout, mes 2 enfants de 2 ans et 14 ans, mon troisième enfant mon mari cchut ont lui dit pas hihi, la maison, ménages, courses, sorties, wk, petits souci de mes amies, et malgré cela entre 2 je dit bien entre deux j ' arrive a me hisser jusqu'a mon ordi.

AVANT

a958966b

MAINTENANT

boulot-trop-60s_1

mais cela ne m empêche pas d avoir des projets ( j en et pleins la têtes) ,  et des rêves. Tout le monde qui me connait le sait allez vivre en Martinique.  Ma  grande fille a 6 ans d' études ,donc si tout va bien,après peut être ???????????????? comme ont dit la bas si dieu veut !

l'avenir nous le dira keen'v a fait une chanson je change juste  l 'age de 40 ans en 50 ans hihihi

voila mon mot d ordre prendre la vie du bon coté, je le fait déjas depuis longtemps ça hihi,  et faire ce que je veut ça aussi je le fait enfin presque hihi  bon.  Même si il y a des personnes a qui cela ne plaît pas, ou vous critique!!!!!!!!!!!!!,il faut laisser dire rester zenoie_glitters-6_1.gif ,je pense juste que la vie et courte et qu' il ne faut pas avoir de regrets, de  plus tard,  pour le plaisir voici la clip de la chanson a keen'v 

6a8d5ca7

Publicité
Commentaires
B
t'as raison poulette<br /> <br /> la vie de mère de famille c'est très très remplie!!!<br /> <br /> courage et au diable les mauvaises langues!
Répondre
S
beaucoup de sérenité dans ce post<br /> <br /> tu as raison de prendre la vie du bon bout<br /> <br /> au moins ça évite le stress<br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi et un merveilleux weekend<br /> <br /> <br /> <br /> bisous créoles ma doudou
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité