Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 970
6 octobre 2013

ma tarte régime au figues

Une envie folle de manger un bon dessert quand ont et au régime oupssssssssss, pas toujours facile, mais si  un petit plaisir de temps en temps ne fait pas de mal, surtout avec la tarte a coco vous voulez la recette ? allez je vous la donne.

Une pâte briser (la pâte la moins calorique) des figues ont enlevé la peau, ont dispose dans le plat, un quart de boite de lait de coco (rien de mieux pour cuisiner )au four pendant 30 mna 40 mn selon son four oulalalala quel boulot suis  hihihi

IMG_5537

IMG_5538

tarte, lait de coco, figues, pate briser

signature_2 (2)

Publicité
Commentaires
F
Super elle est encore entière ta bonne tarte alors je me sers.....mais rassure toi je t'en ai laissé la moitié ih ih ih !!!! Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> Bonne soirée et de gros bisous de la Réunion
Répondre
Z
Tu es au régime ma belle, moi je le fais de temps en temps alors je note avec grand plaisir ton exquise recette gourmande qui me fait saliver de bonheur devant mon écran, tout ce que j'aime dans ton exquise tarte et miam miam superbes photos qui me font envie. Merci pour le partage et ton gentil passage. Douce soirée et gros bisous
Répondre
S
laisse moi une généreuse part<br /> <br /> j'suis trop gourmande<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ti bo du dimanche
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité