Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 008
8 octobre 2013

des racines et des ailes de la Réunion a Mayotte

A ne pas manquer mercredi 9 des racines et des ailes sur france 3  il propose un reportage de la Réunion a Mayotte, mon choupinnou voudrais allez visiter cette île,  alors en ballade sur les blogs je suis tombé sur le blog de fany qui vie en Réunion, depuis je suis les news quel nous donnent ,elle parle de son île avec humour et amour 

si vous voulez connaître un peut plus la Réunion je vous  le conseil  http://zoreillefany.canalblog.com/ et http://allamanda97.canalblog.com/

signature_1 (3)

Publicité
Commentaires
S
coucou ma doudou<br /> <br /> je te souhaite une excellente soirée<br /> <br /> pleins de ti bo
Répondre
S
oh c'est exotique<br /> <br /> j'aimerais bien découvrir la Reunion<br /> <br /> pour l'instant je me contente des posts de ma douce Fany<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée de mardi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous pluvieux (sourires)
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité