Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 944
10 octobre 2013

compote des îles

Une petite compote fait maison,car malheureusement je ne trouve plus en se moment de fruits a manger qui me va. Alors pourquoi pas une compote facile a faire avec des bananes de la Martinique bien sure et des pommes.

IMG_2867(photo prise au musée de la banane a st Marie en Martinique) la recette dans une casserole ont met les bananes et les pommes éplucher le tout couper en petits morceaux, la quantité que vous voulez, moi j 'ai mis 4 pommes pour 1 banane, un peut de stevia (sucre de régime) et un verre d'eau. Ont laisse cuire 30 mn a peut prés et ont mouline comme ont fait la soupe et hop ont se régal

IMG_5622 un vrai petit dessert pour le régime ,et pour le palet

compote, sucre stevia, banane, régime, eau

signature_2 (2)

Publicité
Commentaires
S
laisse moi 4 bols<br /> <br /> oh comme je suis gourmande (rires)<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité