Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 944
24 octobre 2013

KONOHA salon de thé saveur manga

a Rouen se trouve un salon thé manga un peu spécial!!!!  le Konoha un endroit ou vous pourrez manger sur place tout en lisant des livres de manga si vous le désirer, ou simplement manger , ou boire  la boisson

préférée des japonais le calpis, un petit endroit très sympa avec pleins d 'objets de manga que vous pourrez acheter aussi,  cosplay/katana /one piece/naruto, sucette en forme de sushi  ect ......

même si vous ne manger rien . il se trouve 70 rue Cauchoise 76000 Rouen (derriere la place du vieux marché) il et ouvert du mardi au samedi de 11h a 19h30  vous pourrez y déguster

                                                                           le ramen de naruto

                                                                                                    benton spécial

                                                   sandwiche asiatique

                                                                                bubble thé japonais /thé cockail

                                      takoyaki d' octo ect...

le tarif manga et de 2 euro pour lire et 30 mn  offertes à partir de 3 e d 'achat de  boisson ou gateau

bien sure nous n' avons pas pu repartir sans dégustée quelque chose pour ma fille elle a pris un calpis a 2 euro (poudre de lait et citron)

et moi un bubble thé chaud a la noix de coco (perle de tapioca/ thé japonais /poudre de noix de coco )

sylvie a craquer pour un sac one piece a 15 euro voici quelques photos

(je vous parle d 'un endroit magique pour le manga dans le prochain post)

a bientôt

IMG_5828
IMG_5829
IMG_5830
IMG_5831
IMG_5832
IMG_5833
IMG_5834
IMG_5835
IMG_5836
 

sucette en  forme de sushi

IMG_5838
IMG_5839

a bientôt

Publicité
Commentaires
S
petit coucou pluvieux<br /> <br /> j'espère qu'il fera beau ce weekend<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> ti bo et doux weekend
Répondre
S
originale<br /> <br /> laisse moi un ptit verre au frais (rires)<br /> <br /> miammmmm<br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> ti bo du jeudi
Répondre
S
originale<br /> <br /> laisse moi un ptit verre au frais (rires)<br /> <br /> miammmmm<br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> ti bo du jeudi
Répondre
S
originale<br /> <br /> laisse moi un ptit verre au frais (rires)<br /> <br /> miammmmm<br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> ti bo du jeudi
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité