Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 762
29 octobre 2013

manga en papier a Rouen

un magasin a Rouen  qui vend des objets manga en papier ,il se trouve rue cauchoise, le magasin été fermé a l' heure de notre passage donc je n' ai pu allez voir dedans

IMG_5825
IMG_5826
IMG_5827

mais allez quelques photos pour les fous de manga

6a8d5ca7

 

Publicité
Commentaires
?
on pourras y allais une fois ?
Répondre
S
Thierry est un ex otage<br /> <br /> il a été libéré hier<br /> <br /> La Martinique sourit<br /> <br /> nous sommes contents<br /> <br /> et le soleil est présent<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> ti boooooo ma douce
Répondre
S
Thierry est un ex otage<br /> <br /> il a été libéré hier<br /> <br /> La Martinique sourit<br /> <br /> nous sommes contents<br /> <br /> et le soleil est présent<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> ti boooooo ma douce
Répondre
S
de belles réalisations<br /> <br /> je trouve original<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité