Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 008
11 novembre 2013

pop cake salée des îles

pour noël un petit essai de pop cake salée, j' ai trouver une farine qui et parfumé au curry  ce qui donne un super bon goût , dans les pop cakes ont peut rajouter dedans du thon ,du gruyére, du surimi, saumon ect...

et pour ma part en plus j 'ai fait des pop cakes au accras des îles de la Martinique  un délice

la recette :

il vous faut le moule a pop cake

pour la base principale

3 oeufs

1 sachet de levure chimique

150 gr de farine de curry ou normal

125 ml de lait

ce qui fait a peut prés  50/60 pop cakes

ont mélange le tout , ont partage dans des bols ont rajoute selon sont goût les ingrédients , puis ont remplie que la parti du bas du moule , ont recouvre de l autre parti , au four a 180 degrés pendant 15 mn

ont démoule , ont met dedans les pics  puis ont dispose sur un présentoir de sont choix

IMG_6219
IMG_6220
IMG_6221
IMG_6223
IMG_6224
IMG_6226
IMG_6227
IMG_6222
le moule a pop cake je l'ai acheté a stockomani et les bâtons a toyrus
Publicité
Commentaires
S
tu sais nous faire saliver toi<br /> <br /> oh comme j'aimerais être chez toi<br /> <br /> miam<br /> <br /> belle semaine et gros bisous du lundi
Répondre
F
J'ai bien eu tes coms sur l'autre blog et je t'en remercie, et oui comme les ti pains ils se multiplient ih ih ih !!!!<br /> <br /> Merci pour cette exquise recette qui me fait saliver de plaisir, merci pour le partage ma belle et de gros bisous de Fany (ou Allamanda c'est pareil) qui a chaud sur son île<br /> <br /> http://zoreillefany.canalblog.com/archives/2013/11/11/28325343.html
Répondre
I
Merci beaucoup pour ta fidélité à mes blogs, hier j'ai été prendre la fraîcheur dans les Hauts de l'île en pique-nique donc pas du tout sur le net et me voilà ce jour dans ton bel univers, sous une forte chaleur dépassant cet AM les 30 pour venir chez toi me rafraîchir un peu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bel AM et de gros bisous chauds et ensoleillés de la Réunion.
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité