Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 939
16 novembre 2013

vidéo du parc régional en Martinique

quand ont a été en Martinique lors d'une ballade nous avons découvert  le parc régional celui ci se  trouve au morne rouge du coter nord ,j'avais déjà fait une petit vidéo du musée voici le lien http://pasniprobleme.canalblog.com/archives/2013/02/07/26353981.html , je vous montre  sur cette autre vidéo les extérieurs une partie car j'ai encore d' autres vidéo . le parc et grand il faut prévoir d'arriver de bonne heure si vous voulez  profiter de faire un tour dans la foret tropical,visiter les serres,le musée,  boire un petit coup a la sortie sur la belle terrasse  (un petit rhum) hihihi il faut bien se remettre de la ballade il fait chaud!!! encore plus après .nous ont a  bu des jus de fruit local très frais un délice .  

 

bloggif_52859aa2de0d9
e6977b9b64b24fd133c69bcddc554cfb
b23cf7ae68aee2e517bdc88e1ce95bde
Publicité
Commentaires
S
belle mise en valeur<br /> <br /> un régal pour les yeux<br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de semaine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Coucou ma belle<br /> <br /> Superbe ta vidéo qui me fait un peu penser à la végétation, ces beaux arbres, cette belle nature à la Réunion.<br /> <br /> <br /> <br /> J'arrive pas de bonne heure mais de bonne humeur, malgré mes ti ennuis de coupure internet, mais ouf on dirait que çà refonctionne LOL !, dans ton bel univers en un clic j'arrive chez toi et c'est merveilleux quand même quand je pense le nombre de kilomètres qui nous séparent qu'en moins d'une minute j'arrive sur ton blog, vive le net et cette belle amitié virtuelle. C'est toujours un grand plaisir de te lire et je te remercie pour ton gentil passage.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit étoilée et un beau dimanche sous le soleil et la douceur, prends bien soin de toi. Gros bisous de Fany
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité