Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 008
28 novembre 2013

le village de noël de choupinette

Noël et la dans un petit mois alors il faut faire la déco, j'aime voyager donc pourquoi pas un voyage dans l'univers de la magie de noël , cette année choupinnette oui moi hihihi je me suis lancé dans la déco,un petit village, ont rentre la table du jardin,installation des petites maisons et petits sujets j'adore les petits personnages chaque année il faut que je dépense un peut pour en acheter,a force je ne peut même plus tout mettre alors je change.  Et voila le résultat,  je suis plutôt contente de moi pour une première, d'habitude choupi le fait . Ma petite pepette reste des heures a regarder les manèges tourner au son de la musique . La magie n'a pas de prix

IMG_6436

IMG_6437

IMG_6438

IMG_6439

IMG_6432

IMG_6433

IMG_6435

pour finir une petite citation

Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons. (Arnaud Desjardins)

signature_2 (3)

 


Publicité
Commentaires
S
un plaisir d'admirer tant de merveilles<br /> <br /> c'est bien de nous faire rêver<br /> <br /> très belle fin de journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité