Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 772
1 décembre 2013

je dort dans mon grand lit je suis grande

voila rangement de chambre faite, et petite celyna qui grandit vite a pris c'est quartiers d 'hiver, elle et monter en grade et dort maintenant dans son grand lit a échelle .

Mon bébé n'ai plus mon bébé sniff , maman a changé les meubles de place, et papa a installé un néon pour la nuit comme veilleuse pour descendre et monter, génial les parents !!!!

 

IMG_6474

IMG_6465

IMG_6478

IMG_6468

IMG_6475le lit et sur le thème de la jungle, il vient de chez imagily voici leur lien http://www.imagily.be/shop/lit-jungle.html Lit Junglevoila la photo du site, il vaut 366 euro  il n'et pas donner ,mais vraiment super génial celyna adore ,et papa aussi d'ailleur papa la choisi.

semaine 49

Publicité
Commentaires
S
très beau thème<br /> <br /> j'aime trop la déco<br /> <br /> tu as de l'imagination<br /> <br /> je te souhaite une agréable fin de journée<br /> <br /> excellente semaine ensoleillée<br /> <br /> gros bisous du dimanche
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité