Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 944
15 décembre 2013

décoration noël des dock 76 Rouen

 Je trouve que cette année la magie de noël n'ait pas trop là dans les rues un peu de déco,mais  a à l'impression  que les gens non plus cette magie dans leurs yeux, pourquoi peut -être  que le chômage, la pauvreté y ait pour quelque chose, mais pas besoin de sous pour faire noël  une famille unie, un paquet de chips, un paquet de jambon dans de la macédoine, une buche glacer de dia a 1 euro ,et voilà. a noël il parait que les rêves se realise il suffit d'y croire, pour les cadeaux dans les farfouilles ou sur le bon coin à trouvé tout, les ballades allez voir les dock 76 cette année se sont surpassée pour la décoration de noël, j'aime le coter ou les enfants ont les yeux qui brillent de mille feux.

IMG_6811

IMG_6812

IMG_6813

IMG_6814

IMG_6815

IMG_6817

IMG_6818

IMG_6826

IMG_6827

IMG_6828

signature_2 (3)

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir <br /> <br /> Tu sais , vu ce qu il se passe sur l aspect économique , il y a des regards éteints ! <br /> <br /> se retrouver dans la simplicite avec la famille , les amis ! <br /> <br /> on ressent bien la rigueur de partout même dans cette fête ! les valeurs bougent <br /> <br /> Passe néanmoins un bon moment dans cette période <br /> <br /> Bizette
Répondre
I
JOYEUSES FÊTES MA TOUTE BELLE avec de gros bisous de mon île<br /> <br /> Fany
Répondre
S
coucou<br /> <br /> je te souhaite une excellente semaine<br /> <br /> très bon lundi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Z
On en prend plein les yeux tellement c'est beau, tes photos sont splendides et j'ai des étoiles plein les yeux car j'adore la féerie de Noël.<br /> <br /> Je te souhaite ma belle une belle semaine et de joyeuses fêtes avec plein de gros bisous
Répondre
S
je suis émerveillée<br /> <br /> noël est une belle fête<br /> <br /> j'aime sa féerie<br /> <br /> très belle fin de journée<br /> <br /> ti bo du dimanche
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité