Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 762
5 janvier 2014

échappées belles en Martinique

 samedi soir  sur france 5 l'émission  échappées bellesavec  Raphaël de Casabianca, nous a parlé de la Martinique,de la faunes, la flores, le peuple Martiniquais, les yoles, les combats de coq ,les danses .

Une belle balade a travers la montagne pelée,  Fort de France , il faut absolument allez voir cela dépaysement garantie , vous pouvais revoir l'émission en replay ici http://pluzz.francetv.fr/videos/echappees_belles.html ou alors

Prochaine diffusion TV :

Dimanche 12 Janvier à 10h25 Programme France 5

Magazine de découvertes - 2014 Durée : 1h35

IMG_3018

IMG_3021

IMG_3029

IMG_3330

IMG_3355

                                                         IMG_2855

                                                          IMG_2934

signature_1 (3)

signature_2

Publicité
Commentaires
S
coucou ma douce<br /> <br /> j'espère que tu as eu un bon weekend ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle semaine<br /> <br /> <br /> <br /> ti bo du lundi
Répondre
I
Splendides tes photos.<br /> <br /> Merci mille fois pour tes gentils messages qui me font très plaisir.<br /> <br /> Après le passage de ce cyclone sur l'île, encore beaucoup sont sans électricité et sans eau et il y a énormément de dégâts.<br /> <br /> Moi je vais bien, quelques dégâts matériels mais rien de grave, ma maison n'a pas souffert du tout Dieu merci et l'électricité coupée depuis jeudi est revenue hier dimanche vers 11 H 30.<br /> <br /> Nous avons beaucoup de pluie et de l'orage et sommes en vigilance orages pour 48 H, donc je me méfie.<br /> <br /> <br /> <br /> POUR INFO : Je n'ai pas eu le temps de faire un nouveau message sur mon blog http://zoreillefany.canalblog.com.<br /> <br /> Si tout va bien je le ferai pour ce mercredi et je pense que le mercredi sur zoreille fany et le samedi sur Allamanda c'est le mieux, çà fait moins rapproché, car je ne pense pas revenir sur mon 3° blog sur Eklablog, tout du moins pas dans les mois à venir, je n'arrive plus à suivre 3 blogs. <br /> <br /> Encore 2 H de coupure de courant ce matin, donc si vous ne me voyez pas un certain moment ne vous étonnez pas, je dois avouer que j'en ai un peu ras le bol et surfer sur le net pas trop envie dans ces conditions, désolée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te renouvelle mes meilleurs voeux pour 2014 et surtout la santé avec de gros bisous de Fany sur son île plus qu'intense en ce moment
Répondre
S
je n'ai pas eu l'occasion de voir l'émission<br /> <br /> j'irai sur le lien que tu indiques<br /> <br /> tes photos sont superbes<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> gros bisous du dimanche
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité