Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 772
11 janvier 2014

vive le Mexique 2014

                          Cette année les choups vont en vacance au Mexique avec le ce a choupi et avec le club lookea  

 alors nous allons étre a l hotel playa maroma http://www.look-voyages.fr/vacances/Club_Lookea_Lookea_Playa_Maroma_Mexique_-PlayaMaroma.aspx

                                                        

Je vais adoré la verdure, les animaux les coati

 

aprés nous irons en ballade

et puis déguster des bon petits repas

puis aprés un petit repos Mexique imagesle piment aye aye aye pour nos pauvres  estomac!!!

une  visite  pour  voir les Mexique imageset les

tortue_012

aprés une longue marche mon choupi aura soif  Mexique images

et puis nous retournerons nous coucherMexique imagesavant de revenir a l'aéroport et

 retour du groupe du  CE apres les repas ,le téquila ?  ect...

baileanima

Publicité
Commentaires
B
mexico;mexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicoooooooooooooooooooo!<br /> <br /> sous ton soleil qui chante hiiiiiiiiiiii....<br /> <br /> Attention de ne pas abuser des piments car y'a pas que les estomacs qui vont souffrir!!
Répondre
J
hâte de voir les photos ! je n'ai jamais été mais je suis sur que je tomberai sous le charme :)
Répondre
P
Un beau pays , celui des aztèques ! une belle civilisation <br /> <br /> Bon week end
Répondre
P
Un beau pays , celui des aztèques ! une belle civilisation <br /> <br /> Bon week end
Répondre
S
un pays que j'aimerais aussi visiter<br /> <br /> tu nous feras de belles photos<br /> <br /> je te souhaite un doux weekend<br /> <br /> gros bisous
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité