Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 772
17 janvier 2014

la sangle de sécurité pour bagage

Quand on voyage pas toujours facile d'avoir des valises en dure, donc ont prends des sacs a roulette ,moins lourdes mais plus facile a  ouvrir et facile a se faire voler des choses .

l'idée première et de  calfeutrer notre sac voila ce que j'ai trouvée !!

Sangle pour valise à codeon la passe autour de notre bagage et un petit code . deux suretés valent mieux qu'une, le prix de 4.50e sur le net ou a nature et découverte il faut compter 10 euro mais les couleurs son plus sympa

ibomo70r

Publicité
Commentaires
A
Très bon choix en effet ! On n’est jamais trop prudent et j’avoue que je n’y ai jamais pensé. Je vais essayer ton idée lors de mon prochain voyage. Bonne journée !
Répondre
B
oui plus de précautions c'est mieux !!
Répondre
B
oui plus de précautions c'est mieux !!
Répondre
S
j'aime car c'est coloré<br /> <br /> très bon choix ma doudou<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Excellent weekend<br /> <br /> gros bisous du vendredi
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité