Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 944
27 janvier 2014

petit patês chinois

Le nouvel an chinois arrive, coco a une envie de petit patês chinois , en attendant les nems de mme chat alors la voisine !!!!

imagesCAM37QZN, donc  je me suis mise en cuisine .Une petite recette assez light

Pour les faires très simple ont prend dans un saladier 400gr de farine, 50 cl d'eau bouillante

blanc de dinde, échalotes, persil ,curry, carotte, sauce soja

dans le saladier mélanger la farine et le curry selon sont goût pour le dosage puis l'eau bouillante, on mélange pour faire une pâte souple qu'on laisse reposer 30 mn .

pendant se temps la, on mixe carotte, échalote,persil, dinde et ont mélange le tout , un peu de sel, et a peut prés une demi tasse de sauce soja

ensuite ont fait des petites boules qu'on remplie de notre mélange ,perso j'ai pris mon appareil a chausson pour les faires.

un peu d'huile d' olive dans une poêle ont laisse cuire 4/ 5 mn des 2 faces

a table avec le reste de la sauce soja

verdict ma fille  a manger que l'intérieure la coquine ,maman elle a tout mangé hihihi

IMG_7397

IMG_7398

signature_2 (2)chinois, curry, carotte, patê, dinde, echalotte, soja

ie06l2cr

 

Publicité
Commentaires
S
tu nous fais saliver ma doudou<br /> <br /> un délice<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon weekend<br /> <br /> excellente fin de journée<br /> <br /> ti bo du jour
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité