Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 008
2 février 2014

la saint valentin a Paris (1) montmartre

Notre petite escapade a Paris avec le CE  ,rendez vous a l'usine et hop toute la troupe dans le car en direction de Paris ou avant la soirée  cabaret ont avaient  Quartier libre pour l'apres midi. Alors,  vite vite  dans le métro pour allez a montmartre.  Mon petit endroit chéri ou j'aime m'asseoir a une terrasse de café et boire un petit créme et contempler devant moi le sacré coeur, en plus du beau soleil ,une journée radieuse ,on se serais cru au printemps

IMG_7484

IMG_7492

le soleil sur les photos a donner une couleur splendide ,quel beau spectacle

IMG_7496

IMG_7465

IMG_7478

puis àprés nous sommes montés au pied du sacré coeur pour admirés la vue

IMG_7498

IMG_7499

IMG_7500

ah Paris!!!  si magnifique .

puis aprés nous avons continués notre escapade en direction de la place du tertre mais a suivre.........

86340596_o

Publicité
Commentaires
S
belle balade ma douce<br /> <br /> on la fera un jour<br /> <br /> je te souhaite une très belle semaine<br /> <br /> bisous du lundi
Répondre
S
coucou<br /> <br /> j'espère qu'il a fait bon chez toi<br /> <br /> as tu fait des crêpes<br /> <br /> moi non<br /> <br /> l'envie n'était pas au rendez vous<br /> <br /> gros bisous et beaucoup de soleil pour toi
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité