Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 954
14 février 2014

décors avec ballons pour mariage

je vous ai parlé des ballons de mon mariage ,aujourd hui voila quelques modéles que j'ai trouvé sur le net

ballon-mariage-4

celui çi et mon préféré les cygnes

 

celui çi et trés sympapour un divorce hihii

signature_3

86340596_o

 

Publicité
Commentaires
A
Ces idées de déco sont géniales ! Je ne vais pas me marier de sitôt, mdr, mais c’est sûr que je vais m’inspirer de certaines de tes trouvailles un jour. Merci beaucoup !
Répondre
L
Comment on peut faire pour commande sur ce site?
Répondre
S
c'est grandiose<br /> <br /> je pense que c'est sans doute onéreux<br /> <br /> mais l'amour ne compte pas<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et bon weekend
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité