Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 944
18 février 2014

mes mangeurs du wk

  voila se wk tous mes mangeurs de crépes et de gauffres,de quart quart au pommes ou les vilains hihiIMG_7737

au sucre ou noix de coco

IMG_7738

 gauffre au chocolat

IMG_7739

crépe au sucre et chocolat

  IMG_7600

IMG_7596

petite quart quart  au pommes

 allez soyez pas jaloux

 

semaine 25ie06l2cr

Publicité
Commentaires
I
Coucou ma belle<br /> <br /> Oh là là tu me fais fondre de plaisir, comme c'est bon oh les gourmands ih ih ih !!!<br /> <br /> Me voilà en un clic dans ton bel univers pour te remercier pour ton gentil commentaire et avec ces deux petits poèmes je viens te souhaiter une belle soirée et une belle nuit.<br /> <br /> Gros bisous de Fany<br /> <br /> *****<br /> <br /> Ouvre la fenêtre sur le ciel,<br /> <br /> tu verras deux étoiles<br /> <br /> l'une à côté de l'autre<br /> <br /> ce sont mes yeux qui te garde<br /> <br /> en te souhaitant bonne nuit.<br /> <br /> ******<br /> <br /> La vague de la mer, la lune, les étoiles, les parfums du monde, les anges du paradis sont tous réunis autour de ton lit pour te souhaiter une bonne nuit !
Répondre
I
Coucou ma belle<br /> <br /> Oh là là tu me fais fondre de plaisir, comme c'est bon oh les gourmands ih ih ih !!!<br /> <br /> Me voilà en un clic dans ton bel univers pour te remercier pour ton gentil commentaire et avec ces deux petits poèmes je viens te souhaiter une belle soirée et une belle nuit.<br /> <br /> Gros bisous de Fany<br /> <br /> *****<br /> <br /> Ouvre la fenêtre sur le ciel,<br /> <br /> tu verras deux étoiles<br /> <br /> l'une à côté de l'autre<br /> <br /> ce sont mes yeux qui te garde<br /> <br /> en te souhaitant bonne nuit.<br /> <br /> ******<br /> <br /> La vague de la mer, la lune, les étoiles, les parfums du monde, les anges du paradis sont tous réunis autour de ton lit pour te souhaiter une bonne nuit !
Répondre
I
Coucou ma belle<br /> <br /> Oh là là tu me fais fondre de plaisir, comme c'est bon oh les gourmands ih ih ih !!!<br /> <br /> Me voilà en un clic dans ton bel univers pour te remercier pour ton gentil commentaire et avec ces deux petits poèmes je viens te souhaiter une belle soirée et une belle nuit.<br /> <br /> Gros bisous de Fany<br /> <br /> *****<br /> <br /> Ouvre la fenêtre sur le ciel,<br /> <br /> tu verras deux étoiles<br /> <br /> l'une à côté de l'autre<br /> <br /> ce sont mes yeux qui te garde<br /> <br /> en te souhaitant bonne nuit.<br /> <br /> ******<br /> <br /> La vague de la mer, la lune, les étoiles, les parfums du monde, les anges du paradis sont tous réunis autour de ton lit pour te souhaiter une bonne nuit !
Répondre
I
Coucou ma belle<br /> <br /> Oh là là tu me fais fondre de plaisir, comme c'est bon oh les gourmands ih ih ih !!!<br /> <br /> Me voilà en un clic dans ton bel univers pour te remercier pour ton gentil commentaire et avec ces deux petits poèmes je viens te souhaiter une belle soirée et une belle nuit.<br /> <br /> Gros bisous de Fany<br /> <br /> *****<br /> <br /> Ouvre la fenêtre sur le ciel,<br /> <br /> tu verras deux étoiles<br /> <br /> l'une à côté de l'autre<br /> <br /> ce sont mes yeux qui te garde<br /> <br /> en te souhaitant bonne nuit.<br /> <br /> ******<br /> <br /> La vague de la mer, la lune, les étoiles, les parfums du monde, les anges du paradis sont tous réunis autour de ton lit pour te souhaiter une bonne nuit !
Répondre
I
Coucou ma belle<br /> <br /> Oh là là tu me fais fondre de plaisir, comme c'est bon oh les gourmands ih ih ih !!!<br /> <br /> Me voilà en un clic dans ton bel univers pour te remercier pour ton gentil commentaire et avec ces deux petits poèmes je viens te souhaiter une belle soirée et une belle nuit.<br /> <br /> Gros bisous de Fany<br /> <br /> *****<br /> <br /> Ouvre la fenêtre sur le ciel,<br /> <br /> tu verras deux étoiles<br /> <br /> l'une à côté de l'autre<br /> <br /> ce sont mes yeux qui te garde<br /> <br /> en te souhaitant bonne nuit.<br /> <br /> ******<br /> <br /> La vague de la mer, la lune, les étoiles, les parfums du monde, les anges du paradis sont tous réunis autour de ton lit pour te souhaiter une bonne nuit !
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité