Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 772
26 février 2014

jouet d antan (2/4) les popples

aujourd'hui je vous montre pour le post 2 les popples les petites peluches qui se mettent en boule.

l'histoire

La série animée les Popples est une série franco-américano-japonaise créée par Jean Chalopin.

Elle a été diffusée pour la première fois sur TF1 en 1986 dans l’émission La vie des Botes.

voici notre petite petite collections qui a été adopté par notre pepette ,elle ne voit que par eux

IMG_7796

IMG_7797

IMG_7798

IMG_7799

IMG_7800

IMG_7801

bonjourneeblinkie 01

Publicité
Commentaires
S
c'est une très belle collection<br /> <br /> woauhhh <br /> <br /> moi même , je suis émerveillée<br /> <br /> Excellente fin de journée<br /> <br /> Bisous du mercredi
Répondre
Z
Coucou ma belle<br /> <br /> Elles sont trop belles ces peluches, j'adore ces belles couleurs et comme je comprends ta Pépette, moi-même mamie je craquerais devant ces merveilles, après tout il n'y a pas d'âge ih ih ih !!!!!<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse et quel bonheur d'atterrir en peu de temps dans ton bel univers pour te souhaiter un bel AM gorgé de soleil, chez moi c'est la pluie et ouf il fait moins chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité