Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 944
18 mars 2014

trouvaille en vide greniers

J'aime bien le coté ancien de certaines choses, mais  j'aime aussi le moderne attention !! en ballade en vide greniers je tombe sur une ancienne poussette des années 1970/1980 en excellent état, ni une ni deux je demande a la dame au prix mon âme d'enfant a ressurgie ,une petit négoce et hop me voila repartie avec ma petite poussette d'avant comme moi j'ai eu en étant gamine increvable, passe partout et pas pour moi me dirais vous tu ai trop grande hihihi !!! oui mais celyna n'a pas perdu une seconde de ce que je faisais et voila elle ma volé ma poussette sniff sniff

IMG_8239

IMG_8240

IMG_8243

IMG_8244

IMG_8246

semaine 11

Publicité
Commentaires
S
petit coucou ma douce<br /> <br /> très beau ciel pour nous<br /> <br /> j'espère qu'il en est de même pour toi<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Ti bo
Répondre
S
elle est toute mignonne et en bon état<br /> <br /> belle trouvaille<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous créoles
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité