Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 993
25 mars 2014

sortie nocturne a la rencontre des chouettes

le parc de cléres et les rencontres du herisson propose souvent des sorties nocturnes pour allez a la rencontre de la faune et la flores, je me suis inscrit pour allez voir les chouettes, avec mes  filles les copines pour son anniversaire . Le soir rendez vous 20h30 devant le parc, puis ensuite ont nous fait rentrer dans le parc pour allez jusqu'au château voir les diapo sur les chouettes, puis nous sortons du parc pour allez a la rencontre de la chouette traverser du parc, des vergers de cléres et une halte. hélas ce soir nous rentrons bredouille ,le mauvais temps de la journée y est peut être pour quelques choses , pas grave une sortie ou les enfants ont bien rigolé un bon bol d'air et la chouette j'ai réussi a l'avoir en photo il y a déjà quelques temps je vous montre les photos.

IMG_4273

IMG_4274

   chouette

bonjournee_012

Publicité
Commentaires
S
elle est chouette la Chouette (sourires)<br /> <br /> je te souhaite une agréable journée de mercredi<br /> <br /> qu'elle soit ensoleillée<br /> <br /> ti bo du jour
Répondre
S
la prochaine sera la bonne<br /> <br /> petit coucou ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br /> on n'a pas à se plaindre en ce moment<br /> <br /> <br /> <br /> il fait beau et bon <br /> <br /> <br /> <br /> de quoi aller à la plage tous les jours<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
la prochaine sera la bonne<br /> <br /> petit coucou ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br /> on n'a pas à se plaindre en ce moment<br /> <br /> <br /> <br /> il fait beau et bon <br /> <br /> <br /> <br /> de quoi aller à la plage tous les jours<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité