Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 473 008
1 avril 2014

Excursion au Mexique avec paseo tours

viva le Mexique ça y est notre programme pour nos vacances et prêt. Pour faire quelques ballades il y a la voiture, le bus ado, les collectivo, et des excursions organisées. j'ai trouvé une agence qui propose des excursions dite classic tulum, coba, mais il propose aussi des endroits ou les autres agences ne vont pas. il s appelle Paseo tours  voici déja le lien http://paseotours.com/excursions.php Mexique images

nous avons prévue une excursion sur. Ek Balam Valladolid  et j'aimerais faire  Muyil Boca Paila,mais la il y a de l'eau alors il faut que je  me tâte mais je crois que oui, sinon j'en ferais une autre. pour le moment il ne font plus le sian ka'an a cause du danger de la route, ce qui prouve leur cotêr humain et pas que argent.

si vous avez besoin de renseignements il ne faut pas hésiter a envoyer un émail il vous répondrons très  rapidement, moi comme j'ai peur de l'eauMexique images je n'ai pas hésité  a demander pleins de choses et j'ai été agréablement surpris par leur gentillesse.

pour le prix il ne son pas trop cher, et le petit plus ont paye le jour même de l'excursion comme cela pas de surprise. 

Je vous raconte tout au retour avec pleins de  photos EMOTICON camera 7

sliderimg

la photo vient de paseo tours

 

signature_3

ie06l2cr

 

Publicité
Commentaires
S
oh de belles couleurs à découvrir<br /> <br /> j'aurai aimé être à ta place (sourires)<br /> <br /> Très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ti bo
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité