Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 970
14 avril 2014

Le mille crêpes maison

ce wk  j'ai fait un petit mille  crêpes maison ,car plus léger et moins cher qu'a la charcuterie . Pas vraiment de recette ont fait des crêpes un peu épaise puis ont met une crêpe ,1 couche de thon, une  crêpe, une couche d'avocat, 1 crêpe,1 couche de saumon, 1 crêpe , une couche d'oeuf brouillés ,1 crêpe,pour la sauce du light pas de mayo bien sure, puis au frigo, mais ont peu aussi mettre beaucoups de superpositions de crêpes mais alors la attention!! aux hanches hihi  . Ma copine vient la semaine prochaine je vais lui en faire. 

IMG_9215

IMG_9217

IMG_9218

crepe, avocat, echalotte, saumon, oeuf, thon, persil

et  anniv 07  a mon amie isabelle bisblink 14 

signature_2 (2)

bonjournee_012

Publicité
Commentaires
B
merci ma coco!!<br /> <br /> bisou
Répondre
B
merci ma coco!!<br /> <br /> bisou
Répondre
S
ma fille m'a dit<br /> <br /> maman il faut l'essayer miammm (sourires)<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> qu'elle soit ponctuée de p'tits bonheurs<br /> <br /> ti bo
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité