Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une mouette en France
Newsletter

pixiz-07-03-2017-18-40-14

une mouette en France
Visiteurs
Depuis la création 472 954
18 avril 2014

l' album story d'antonny Drew est la !!

Ca y ai l'album d'antonny drew  story et sortie mes amies oui oui , un doux moment de bonheur  de la joie de la gaité, une voix en or .Mais il ne faut pas aussi que l'ecouter mais l'acheter ici https://itunes.apple.com/fr/album/story/id855028569 en plus il n'est pas cher Photo de Cédric Brute.Photo de Cédric Brute.gifs-animes-saint-valentin-UZfiHW84Mb.gif

Photo de Cédric Brute.gifs-animes-saint-valentin-UZfiHW84Mb.gif

merci antonny

yalla yalla

 

 

peyi an mwen

que du bonheurrrrrrrrrrrrrgifs-animes-saint-valentin-myEx9Er41l.gif

signature_1 (3)

Publicité
Commentaires
S
il chante très bien<br /> <br /> quand je l'écoute je pense à toi ma doudou<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> ti bo du samedi
Répondre
I
Désolée pour le copier-coller mais je tenais à te remercier pour ton gentil commentaire et te dire que par manque de temps je serai peu sur le net donc sur les blogs et ce jusqu’à mardi prochain (après Pâques).<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques tout plein de bonheur, de douceur chocolatée.<br /> <br /> Gros bisous de Fany sur son île intense où il fait très chaud et beau en ce moment.
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> un "coucou" qu'il soit rapide ou pas fait toujours très plaisir<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Amicalement (J-Claude)
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> un "coucou" qu'il soit rapide ou pas fait toujours très plaisir<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Amicalement (J-Claude)
Répondre
une mouette en France
Publicité

bloggif_5b6d5655ac824

 

pixiz-07-03-2017-17-30-04

 

Archives
Publicité